RUN THIS TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:25

J'ai un autre forum, et une des admins m'a parlé du forum en disant que le contexte était super, et qu'elle était dégoûtée de pas l'avoir vu avant pour postuler. Du coup, je lui ai demandé de faire une candidature pour vous la passer, car je sais qu'elle est très compétente, et que des admins de ce forum, c'est la seule qui est vraiment là et active pour m'aider à gérer, donc là dessus je lui fais entièrement confiance I love you

colorful bird a écrit:
Coucou Eléonore,  :minicoeur: 

voici ma candidature pour RUN THIS TOWN, bon par contre comme tu sais j'ai une semaine en peu chargée, je peux être la le soir quand même sans problème mais je serai vraiment plus présente à partir de lundi prochain normalement. Je commence avec une petite présentation, je m’appelle Charlène, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. A la rentrée, normalement, je deviens apprentie fleuriste (me manque juste un patron mais c'est sur une bonne voie). Je suis quelqu'un d'assez déterminée, quand je commence quelque chose j'aime le terminer et je le fais à fond. Sauf gros soucis, quand je commence la construction d'un forum, je m'y met à 100 % pour qu'il soit parfait à l'ouverture. J'ai aussi pas mal d'imagination selon les contextes, là j'ai pas vraiment d'idée pour RUN THIS TOWN car je ne sais pas où vous en êtes et j'ai découvert le contexte il y a peu (ça a été un véritable coup de cœur!) mais ça ne serait tarder.
Je pense que le contexte du forum permet énormément de chose, on peut passer d'un contexte dramatique à un plus heureux, et c'est ce qui va permettre de le faire vivre et j'espère d'avoir du succès dans le temps. L'idée d'une ville simple a été vue et revue dans le monde du rpg mais comme je dis dans mon sujet bazzart, l'idée du meurtre et des entrepreneurs permet vraiment de le faire sortir du lot, surtout les entrepreneurs qui est vraiment un problème actuel ! Je reprend mon message de bazzart mais un peut passer d'une intrigue où les habitants manifestent à une autre où les membres doivent élire la miss de la ville. Après en intrigue vraiment dramatique, il peut avoir un mini attentat dans une des entreprises qui peut faire ou non des morts, on peut vraiment tout faire et c'est ça que j'ai aimé. On est vraiment libre.
Je peux m'occuper de tout (sauf CSS et design), donc je peux faire les lieux, les descriptions de lieux, les annexes, les pvs, les sujets administratifs... je m'adapte à la demande et au besoin. J'ai déjà participé à la construction et administré de plusieurs forums, donc je sais faire pas mal de chose (mettre les membres dans les groupes, changer les sujets de places, faire une maintenance...)

Donc voilà, en tout cas merci d'avoir lu ma candidature et bon courage pour la construction du forum. Je vous promet de venir y faire un tour à son ouverture si je ne suis pas prise, je ne veux pas passer à côté d'une perle pareille !  candidatures - Page 2 1032986945 

Le problème serait surement qu'elle n'a pas de qualités de codeuses, mais je me demande, si on peut au pire la prendre, et loyals aussi, ou si vraiment une équipe de cinq c'est trop pour vous ? Enfin déjà voir si sa candidature vous plait bien entendu, n'hésitez pas à être franche, même si je la connais. Si vous préférez une des autres, ne vous gênez pas pour le dire. De toute façon je lui ai dit que je tenterai, mais que je ne lui promettais rien. Voilà, discours inutile bonjour candidatures - Page 2 1853208935 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Ludlow


Rupert Ludlow

Inscription : 07/07/2014
Messages : 62
Pseudo : honeycomb, sarah
Copyright : avatar © sweet nothing ★
Avatar : richard madden

candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:49

Franchement si tu la connais et que tu sais comment elle est et que tu lui fais confiance c'est vraiment un gage de qualité. Perso je pense pas que cinq soit trop, surtout que je suppose qu'il y en aura forcément qui partiront à un moment où un autre en vacances dans les mois à venir donc bon..  candidatures - Page 2 3538035254 Mais en effet je pense qu'il faut quand même prendre loyals aussi pour ses compétences en css même si à ce niveau je peux bidouiller
Revenir en haut Aller en bas
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:16

J'ai eu un message de Rivendell, donc je le transmets quand même I love you

Rivendell. a écrit:
MA LÉLÉ.  :*-*: 
OMG, je savais pas que c'était toi, on s'est perdue de vue pendant longtemps dis-moi. Miss you so muuuch.  candidatures - Page 2 2929164832 

Je suis tombée sur ton projet run this town et j'ai malheureusement vu que le recherche de staff était terminée à mon plus grand désarrois. Arrow Cependant, voilà, je me permets tout de même de t'envoyer ce petit mp car faire partie du staff de ce projet plus que génial m'intéresse beaucoup.  :faints: 
Je sais que ça fait un moment qu'on n'a plus parlé ni rien, mais je n'ai pas changée. Laughing Enfin si, sur le fait que je suis beaucoup plus stable sur les forums.  :mdl: 
Bref voilà, je sais pas trop si j'ai une chance d'être prise ou pas, mais étant en vacances j'ai beaucoup de temps devant moi. Le projet est vraiment géniale, j'aime beaucoup l'ambiance et l'intrigue de base et ça me ferait énormément plaisir de rebosser avec toi (et Maëva en plus j'ai vu  candidatures - Page 2 2929164832 ) donc voilà. Si tu veux des exemples pour quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you

Des bisous ma lélé. I love you candidatures - Page 2 2929164832 :luuv: 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:32

alors pour le coup, j'aime beaucoup la candidature de colorful bird, elle a l'air motivée et en plus si tu dis que c'est une personne de confiance, je te crois eléonore.  tongue 
ensuite, concernant la candidature de lucie (Rivendell) pour le coup je suis à 100% pour, parce que je la connais, on a fait plusieurs projets ensemble et à chaque fois cela s'est très bien passé, elle a également des connaissances en CSS et en graphisme également.  candidatures - Page 2 174017859 
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:42

On prend les deux alors ?  candidatures - Page 2 2929164832 
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Ludlow


Rupert Ludlow

Inscription : 07/07/2014
Messages : 62
Pseudo : honeycomb, sarah
Copyright : avatar © sweet nothing ★
Avatar : richard madden

candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:43

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:47

je ne suis pas une adepte des grandes équipes habituellement, mais là pour le coup elles sont toutes les deux motivées et sympa, donc je dis oui aussi pour les deux.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN THIS TOWN :: foundations :: corbeille-