RUN THIS TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 17:06

Voici donc la candidature de Martells I love you

Martells a écrit:
Coucou Eléonor  :ange: (j'éspère que cela ne te déranges pas que je t'appelle par ton prénom et excuses moi si je l'ai mal écrit  candidatures 2929164832 ) Donc, moi c'est Camille  :minicoeur: Et je viens de tomber sur la page de ton projet Run The World. J'ai adoré à peu près tout à vrai dire mais je ne réussis pas à poster sur la page  :upset: J'ai vu que tu recherchais un peu de monde donc je me suis dis, why not me ?  :mdl: Je vais essayer de te faire un truc assez complet, n'hésites pas à m'en demander plus si besoin  :faints: J'ai donc déjà administré deux forums, à présent fermés, le premier étant en hiatus je ne te le montrerai pas mais le second est http://dramaqueens.forumactif.org/ que tu as peut-etre apercu  What a Face J'ai monté les deux toute seule à la force de mes petits bras, tout est de moi, sauf le design  :yes: En ce qui concerne l'écriture, j'aime bien cela, meme beaucoup comme tu peux le voir j'ai lancé pleins de projets, certains n'ont jamais aboutis d'autres (deux d'entre eux) ont été lancés mais son considérablement en perte de vitesse bien malgré moi  :*-*: Je déteste abandonner un forum sans prévenir (mis-à-part si je ne suis pas validée  :gad: ) donc admin ou pas, je préviens et en général quand un projet commence à perdre de la vitesse je suis toujours plus ou moins là meme quand à la base ce n'est pas le mien, je fini par partir une fois que tous les autres admins sont vraiment partis depuis une bonne semaine sans avoir rien dit  cat Je sais me débrouiller en css donc pas de soucis là dessus, j'aime bien chercher, me tirer les cheveux, jusqu'à réussir  :laa: 
Comme je te l'ai dit, n'hésites pas si tu as besoin de plus, que tu m'acceptes ou pas, ton projet est génial et il mérite d'aller loin donc lances toi et bon courage !  :woot: candidatures 1768204145 candidatures 3334337353 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 17:14

sa candidature me plaît bien, elle a l'air motivée et puis elle serait un atout en css, son forum a vraiment l'air bien construit.  I love you tu en penses quoi?
tu pensais à combien de personnes pour le staff?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 17:18

J'aime aussi beaucoup sa candidature oui, et c'est vrai que sa connaissance en css est un atout I love you
Je ne suis pas une grande fan des équipes énormes, après y'a tout qui s'éparpille. Je dirais quatre ou cinq personnes, tout dépendra des candidatures, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 17:21

je suis du même avis que toi, je pense que quatre personnes déjà c'est pas mal.  tongue après comme tu dis, tout dépend des candidatures et si on a un coup de cœur en plus, mais pas plus de cinq en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 17:25

On attend encore un peu ou on dit oui à Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 18:12

comme tu veux, ça ne me dérange pas d'attendre si tu préfères, mais on peut aussi lui dire oui de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 18:59

En voici une nouvelle en attendant !

loyals. a écrit:
<blockquote>
Coucou. I love you
Après hésitation, j'ai décidé de me lancer et d'envoyer ma candidature. :MG: Sait-on jamais.

Pour commencer, je me prénomme Sarah Ann, mais j'accepte le surnom que ma mère déteste : Sarah. J'ai 18 ans (jusqu'au 24 septembre) et je suis Québécoise. Je sais que je ne suis pas sur Bazzart depuis bien longtemps, mais je le squattais via le compte d'une amie qui a arrêté les forums et qui a supprimé son compte de sur Bazzart. Mais il ne faut pas s'inquiéter, je connais bien le panneau d'administration.
Concernant mes motivations, je dirais que je suis très motivée par la construction de ce forum dû au fait que j'aime beaucoup ton contexte et que les forums qui se déroulent dans une petite ville sont géniales. Aussi, j'ai déjà quelques idées de personnages d'avances ce qui est plutôt rare étant donné qu'habituellement j'ai une idée en m'inscrivant sur le forum. :mdl: C'est l'été, je suis actuellement en congé dû au fait que je suis au cégep alors j'ai du temps devant moi. Quand même assez de temps. Jusqu'à la reprise des cours, mais je resterais disponible. Je passe maintenant à mes compétences qui se limite surtout à l'écriture ainsi qu'au codage. Je n'ai jamais ouvert photoshop de ma vie, mais c'est un truc que je dois absolument faire et essayer. candidatures 3468377545 Il m'arrive parfois d'avoir des idées géniales et d'autres fois où y a rien qui me vient en tête. Si tu veux des exemples de codage, je peux t'en montrer. :D

Et voilà pour ma candidature. What a Face Et même si je ne suis pas prise dans l'équipe, vous pourrez me compter parmi vos membres. candidatures 2929164832
</blockquote>

J'aime beaucoup aussi, je lui ai demandé des exemples I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 19:31

j'aime bien aussi, j'attends de voir des exemples du coup.   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 19:38

Les voilà, j'adore son travail I love you

loyals. a écrit:
Oui, bonjour. :mdl:

Aucun soucis, voilà les derniers codages que j'ai réalisé : une fiche, une page d'accueil, une partie de profil et un qeel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 19:56

j'aime beaucoup aussi.  tongue 
du coup, je pense que l'on peut attendre un peu avant de lui donner une réponse? puisqu'on a déjà camille qui va nous rejoindre et qui est douée en codage, voir si on a d'autres candidatures qui nous intéressent plus etc? même si pour l'instant elle nous plaît, enfin après c'est comme tu veux.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyDim 6 Juil - 20:27

Je suis d'accord avec toi, je préviens donc Camille I love you

Edit : Deux nouvelles candidatures !

Prongs a écrit:
Oh bon bah let's go pour une petite présentation de ma personne  candidatures 3468377545 
Je m'appelle Stella (l'étoile oui oui) et j'ai 16 ans je rentre en première L a la rentrée la I love you bref je fais du rpg depuis quoi.. 7 ans mais j'ai jamais administré un forum ou du moins il y a trop longtemps.. C'était un hp haha Mais apres je bidule pas mal le CSS, hm.. Les bases quoi si tu veux que je te présente quelques trucs ! Mais ne comptez pas Ur moi en graphisme je suis une cruche :mdl: pr contre je suis très activé et j'adore parler avec les membres du coup je serais très disponible pour les aider,.. Je suis peut être parfois un peu no life j'avoue.. tongue
Fin voilà désoler e suis pourrir pour le présentations ce genre de chose..  :idk:

Sparrow a écrit:
hello you  :luuv: 

je me présente, je m'appelle kim, j'ai 21 ans et je suis une inconditionnelle du rpg  candidatures 2929164832 cela doit faire 3 ans que je me suis réellement mise dedans et sans contre façon, c'est mon dada. j'adore écrire et s'est, sans doute, mon seule talent  :heyyou: sans déconner, je suis une bille dans le codage et le design, ne me demandaient pas ça, je vais tout foirer  :mdl: j'adore cependant, à faire quelques fiches, mais rien de bien glorieux je dois l'avouer. non, moi ce que je préfère, c'est écrire. surtout les intrigues. avec un bon sujet, je suis certaine de faire des miracles, sans me vanter.  candidatures 2494267709 :hello: :faints: :bravo: sinon, concernant les forums. h'm, je suis la co fonda de bébé à bord que j'ai du lâcher à cause d'un changement de taff peu de temps après son aventure  :nameh: : autant dire que ce fut une grande déception, parce que c'était mon bébé  candidatures 3334337353 mais bon, on doit faire souvent des choix. sinon, j'ai aidé et repris beyond the pines, un forum qui me tenait là aussi à coeur mais j'avoue que je suis tombée dans une équipe qui pond souvent des forums kleenex et ça me blase  :honte: j'ai souvent la poisse la dessus  :mdl: en ce moment, je suis en train de faire mon projet personnel avec fanlovedean, un fo sur sons of anarchy et ça me tient à coeur mais on avance à notre rythme et vu que mon emploi du temps est plus que libre en ce moment, je me suis dit, anyway, t'as eu un coup de coeur, fonce puis de toute façon, tu sais que t'adore ça  😎 :mdl: donc me voilà. je suis une personne motivée, marrante -je pense l'être  :mdl:- ouverte, j'adore gérer, aider les membres, créer des personnages, donner du mouv à un forum, je suis une dingue du flood mais aussi du rp et si je devais définir mes personnages en un mot, ce serait : pathétiques.  :mdl: :mdl: :mdl: je suis une sadique avec eux, je l'avoue, ils ont tous une histoire dramatique, mais au fond, c'est des comiques -oh, je fais même des rimes  :hello: :faints:- pour finir, je déteste me vendre, tu dois bien le constater ! enfin voilà  :zen: 

si t'as des questions ou autre, j'suis là et bon courage pour le reste :minicoeur:  :minicoeur: candidatures 2929164832 :fans: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 10:32

Pour moi ce serait oui pour loyals. qui pourrait m'aider si vous souhaiter un css assez poussé, à deux c'est toujours mieux et pourquoi pas Sparrow également  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 13:50

Encore deux candidatures I love you

Honeycomb a écrit:
Bonjour, bonjour,
bon j'ai tellement flashé sur le contexte, je me dis qui ne tente rien n'a rien, et je préfère tenter ma chance, sait-on jamais tongue Alors, moi c'est Sarah mais je crois qu'on se connait peut être de Blood and Glory où j'ai été un temps admin. Ca fait un certain temps que j'ai pas administré mais je suis une habituée. J'ai créé des forums qui ont plus ou moins marché. Je sais coder à petit niveau, et je sais utiliser forumactif. Je suis très motivée, et je ne suis pas du genre à m'inscrire sur dix-mille trucs en même temps pour les abandonner les uns après les autres, je suis assez fidèle en fait.. Laughing Arrow Je pense pouvoir dire que je suis sérieuse et qu'on peut compter sur moi. Le travail d'équipe est quelque chose que j'apprécie beaucoup et que je trouve enrichissant,, et je pense que c'est vraiment primordial pour le bon fonctionnement d'un forum. Run This Town est un forum qui m'inspire et sur lequel je pourrais développer des idées d'intrigues ou d'évènements relativement facilement. Pour ce qui est du graphisme pure, je me débrouille mais j'avoue ne pas être des meilleures même s'il m'arrive de faire des trucs potables. tongue
Je ne sais pas exactement ce que tu recherches, mais si tu as des questions n'hésites vraiment pas. I love you



PRIMΛDONNΛ a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien. candidatures 3468377545 (j'ai hésité, mais bon voilà, je me lance.) Bref, je t'envoie ma candidature même si je sais que je ne suis pas une personne douée pour ce qui est de l'administration, je connais quelques petites choses quand même, ce n'est pas comme-ci je n'avais jamais vu le panneau d'administration, mais je ne connais pas encore tout, ce qui effraie le plus souvent. Cependant, je suis vraiment motivé et j'espère que cela se verra dans ma candidature.

Donc voilà premièrement (le moment des compliments parce que tu le mérites) , je trouve tes idées très inspirantes et vraiment exploitables sur un forum rpg. Sinon, je fais du graphisme depuis un petit temps voici quelques exemples :
Spoiler:

et pour le rpg cela fait plus ou moins un an que je suis à fond dedans. (c'est peu, je sais)
Je suis une personne d'assez présente, qui aime aider et qui adore l'originalité donc si vous cherchez quelques idées, je suis là.  ;)  I love you J'aime écrire donc si vous voulez me donner des tâches en rédaction, il n'y a pas de soucis. J'aime les choses qui sont bien construites, qui ne sont pas bâclés comme on dit.  

Je ne sais plus quoi dire à part que je me prénomme Mathilda et que j'ai seize ans.
Voilà, j'espère que cela conviendra si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander. :ange: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 13:55

Je vais pas etre très objective en j'en suis désolée mais Sarah m'a l'air d'etre une fille super sympa, je l'ai croisée quelque fois et elle a l'air vraiment cool donc pour le coup j'appuie totalement sa candidature (en plus B&G quoi  candidatures 2308703357 )
Quant à PRIMΛDONNΛ sa candidature est très très bien également bien que je vote pour Sarah  candidatures 174017859


Dernière édition par Ally Forsythe le Lun 7 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 14:02

Je suis d'accord avec toi, j'avais adoré ce forum, j'en garde de très bons souvenirs. Je vote aussi pour Sarah donc  candidatures 2929164832 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 15:35

des quatre nouvelles candidatures, j'avoue avoir un faible pour celle de sarah, bien que les autres semblent bien aussi, mais elle a l'air motivée et et je vous fais confiance si vous dites qu'elle est sympa, donc je voterai sarah aussi.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 15:48

On lui dit oui, ou on attend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 15:50

Pour moi c'est oui  candidatures 1890885690 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 16:09

J'ai donc prévenu Sarah. On ferme les candidatures ? I love you
Quatre c'est parfait pour moi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 16:10

je pense oui, quatre c'est l'idéal.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 16:16

J'ai prévenu tout le monde. Si une de vous peut poster dans le sujet bazzart que la recherche est terminer et annoncer l'équipe, ce serait cool candidatures 3334337353
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jenkins


Samuel Jenkins

Inscription : 06/07/2014
Messages : 70
Pseudo : young bird. ~ Maëva.
Copyright : avatar (tearsflight) ~ signature (uc)
Avatar : matt bomer.

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 16:28

je viens de le faire Eléonore.  candidatures 3334337353 
Revenir en haut Aller en bas
https://rosehillcity.forumactif.org
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyLun 7 Juil - 16:45

Parfait candidatures 111958920
Revenir en haut Aller en bas
Dani Wolveridge


Dani Wolveridge

Inscription : 06/07/2014
Messages : 124
Pseudo : valkyries (eléonore)
Copyright : bombshell (avatar)
Avatar : alicia vikander

lost in translation
Adresse:
Relations:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyMar 8 Juil - 18:08

Du coup, je suis pour prendre loyals ou PRIMΛDONNΛ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Ludlow


Rupert Ludlow

Inscription : 07/07/2014
Messages : 62
Pseudo : honeycomb, sarah
Copyright : avatar © sweet nothing ★
Avatar : richard madden

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures EmptyMar 8 Juil - 18:25

Elles ont toutes les deux des qualités, je les sens motivée toutes les deux en plus  candidatures 174017859 Pour le côté css j'avoue que j'aurais tendance à dire loyals, mais j'ai pas vraiment de préférence, elles ont l'air très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas

candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN THIS TOWN :: foundations :: corbeille-